Soins infirmiers 180.A0

Témoignages

 

Annie Tremblay

Finissante 2005


L'expression : "Ce sont dans les petits pots les meilleurs onguents", reflète ce que représente pour moi le Cégep de La Pocatière.
 
Bien que de petite structure, cet établissement renferme ce qu'il y a de meilleur! J'y ai côtoyé des gens extraordinaires qui m'ont permis de grandir autant au niveau professionnel que personnel.  Le bagage de connaissances que j'y ai acquis m'a permis d'accéder au marché du travail avec une base solide et de la confiance en moi.
 
Cela fait déjà 5 ans que j'y ai terminé ma technique en soins infirmiers.  Depuis ce jour, j'ai évolué quotidiennement dans ma profession, car j'ai gardé en moi la passion et le besoin d'apprendre que les enseignants et intervenants du Cégep de La Pocatière on su m'inculquer. Je comprends  mieux maintenant l'importance et la signification de ces mots : le savoir, le savoir-être et le savoir-faire.   
 
Fréquenter le Cégep de La Pocatière m'a permis d'apprendre un métier, d'y rencontrer des gens supers qui resteront longtemps dans mon cœur.
 
J'y ai passé les plus belles années de ma vie.