Résidences

Service de location d'appareils

Chers élèves,

Les Locations Everest est la compagnie que le Cégep de La Pocatière a choisie pour offrir des appareils en location dans ses résidences de la 4e Avenue.

Les appareils offerts pour la location sont :

• Réfrigérateurs (5 p.c.);
  • Réfrigérateurs (10 p.c.);
  • Congélateurs (4 p.c.);
  • Congélateurs (9 p.c.);
  • Micro-ondes (600 watts);
  • Téléviseurs 14 po. couleur;
  • Distributrices d'eau.

N. B. : Les congélateurs (9 p.c.) sont offerts en location seulement dans les suites (4e Avenue) et les appartements (13e Avenue). Les congélateurs (9 p.c.) ferment tous à clé.

Les appareils sont disponibles en location pour l'année ou à la session. La façon de faire sa réservation est la suivante :

La formule de réservation et toutes les explications vous seront acheminées avec le Bail du Cégep de La Pocatière. Faites votre réservation et retournez le tout à :

LES LOCATIONS EVEREST
513 rue Dupont
St-Jean-Port-Joli (Québec) G0R 3G0

Pour information, vous pouvez rejoindre Les locations Everest au :

ou par courriel :
leslocationseverest@hotmail.fr