La fondation du Cégep de La Pocatière

Bourses et programmes de soutien financier

Bourses de la Fondation

Le programme de bourses de la Fondation du Cégep de La Pocatière s'adresse aux étudiants des programmes de l'enseignement régulier. Il vise à reconnaître l'engagement des étudiants, leurs efforts et leurs succès.

Selon les disponibilités financières de la Fondation et de ses partenaires certains programmes peuvent être disponibles, d'autres non.

Afin de connaître les objectifs, les critères d'admissibilité et la procédure à suivre, veuillez consulter le lien suivant:

Cahier descriptif des programmes   partie des bourses

Formulaire de demande de bourse

Programmes de soutien financier

Les programmes de soutien financier de la Fondation permettent au Cégep de La Pocatière et au Centre d'études collégiales de Montmagny de développer des projets, des activités ou des événements qui auront des retombées positives sur le milieu de vie des étudiants et de la communauté collégiale en général, tout en augmentant la notoriété et la visibilité de la Fondation.

Selon les disponibilités financières de la Fondations et de ses partenaires, certains programmes peuvent être disponibles, d'autres non.

Programme de financement des projets étudiants

Formulaire programme de financement des projets étudiants

Rapport d'activités

Cahier descriptif des programmes      partie projets