Mot de la directrice générale

Chers internautes,

Le Cégep de La Pocatière est reconnu pour la qualité des formations qu’il offre à sa clientèle jeune et adulte, pour ses taux de réussite au-dessus de la moyenne du réseau et pour son implication concrète dans le milieu, notamment dans le domaine de la recherche.

Accueillant près de 1 500 étudiants, dont 1 000 à l’enseignement régulier et près de 500 à Extra formation, le Cégep de La Pocatière et son campus de Montmagny mettent tout en œuvre afin de permettre à leurs étudiants de réussir leur projet d’études et de s’épanouir tout en devenant des citoyens autonomes, compétents et engagés.

Notre site Internet a été conçu d’une part pour vous informer et, d’autre part, pour vous présenter les différentes facettes de la vie collégiale.

Je vous souhaite une excellente visite!

Marie-Claude Deschênes

mcdeschenes@cegeplapocatiere.qc.ca