20e édition / Bilan très positif

Le tournoi de golf de la Fondation du Cégep de La Pocatière a connu un vif succès, le 17 août dernier, au Club de golf de St-Pacôme. Grâce à l’implication exceptionnelle du président d’honneur le Dr Michel Robichaud, optométriste des Cliniques d’optométrie Iris de la Côte-du-Sud, des membres du comité organisateur, des bénévoles et de l’importante contribution des commanditaires, des golfeurs et des donateurs, plus de 112 golfeurs ont pris le départ.

La bonne humeur et la camaraderie étaient au rendez-vous de cette journée et plus de 115 convives ont participé au souper. Plusieurs nouveautés étaient au programme de cette 20e édition dont la dégustation de fromages et la présence de la clinique-école TA Santé mobile du programme Soins infirmiers. L’équipe enseignante a donné des conseils de santé qui ont été très appréciés par les participants.

Lors de son discours en soirée, le président d’honneur a souligné la généreuse contribution des joueurs et des bénévoles à la cause de l’éducation plus particulièrement au Cégep de La Pocatière et au Centre d’études collégiales de Montmagny : « Savoir durer c’est bien, savoir exceller au fil du temps, c’est un exploit! Je suis honoré d’avoir été mandaté pour être l’ambassadeur cette année. J’en demeurerai un fervent porte-parole dans le futur ».

Au terme de la soirée, le Dr Robichaud a remis le profit net de l’activité soit un chèque de 16 500 $ à Me Juan Mercier-Bélanger, président du conseil d’administration de la Fondation. Les profits réalisés permettront à la Fondation de soutenir financièrement le programme des bourses aux étudiants et étudiantes.


SOURCE
Johanne Lizotte, coordonnatrice
Fondation du Cégep de La Pocatière
418-856-1525, poste 2390
jlizotte@cegeplapocatiere.qc.ca

PHOTO
De gauche à droite : M. Sarto Caron, Dr Céline Baril et Dr Michel Robichaud


À lire aussi

Rentrée 19/20 : Plus de 1000 étudiants

Lire la suite »

Un mur interactif au Cégep

Lire la suite »

Michèle Lorrain honorée par l’AQPC

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Rentrée 19/20 : Plus de 1000 étudiants

Lire la suite »

Près de 2 M$ de plus pour le Cégep de La Pocatière

Lire la suite »