22e finale locale de Cégeps en spectacle au CÉCM

C’est le 27 janvier que se déroulait la 22e finale locale de Cégeps en spectacle du Centre d’études collégiales de Montmagny. Cette année, étant donné le contexte particulier et afin de respecter toutes les mesures sanitaires, les numéros ont été préenregistrés en novembre dernier. C’est donc dans le confort de leur salon que le public a pu assister mercredi dernier à cette édition en mode virtuel où musique, chant, humour et magie étaient au rendez-vous. L’animation a été assurée par l’humoriste Alexandre Forest, qui s’est prêté au jeu en présentant lui aussi divers numéros humoristiques. C’est également lors de cette soirée qu’a été dévoilé le grand gagnant de cette finale locale qui assistera à la finale régionale organisée par nul autre que nous-mêmes: le Centre d’études collégiales de Montmagny. 

Le grand gagnant du 1er prix : 300 $ offert par la Fondation du Cégep de La Pocatière, qui représentera le Centre d’études lors de la finale régionale est Raphaël Champagne avec son numéro de magie Une excursion au temps des pharaons. Raphaël a conquis le jury par son originalité, la maîtrise de son art et son charisme. 

Le prix Coup de cœur du public, 100 $ offert la Fondation du Cégep de La Pocatière, a été voté en ligne après le spectacle et a été dévoilé le lendemain à 11 h via l’événement Facebook. Le gagnant est Shane Rouleau, avec son numéro Envole-moi vers la lune.
 
Nous vous invitons tous à assister à la finale régionale qui, considérant le contexte, sera diffusée virtuellement le 20 mars prochain. Les billets sont déjà disponibles sur le site des Arts de la scène de Montmagny : adls.tuxedobillet.com/main/cegeps-en-spectacle.

Félicitations à nos gagnants! Encore une fois bravo à tous les artistes et à tous les techniciens, étudiants en Gestion et techniques de scène, pour tout le travail et le résultat de cette belle soirée! Le Centre d’études est très fier de vous, merci pour votre implication et votre adaptation à cette aventure unique! 


SOURCE / INFORMATION
Geneviève Boucher, technicienne en loisir au CÉCM
418 248-7164, poste 3128

CRÉDIT PHOTO
Jérôme Lachance 

 

 


À lire aussi

Gabrielle Boucher accède à la finale régionale de Cégeps en spectacle

Lire la suite »

Avis de nomination

Lire la suite »

Découvre en direct ton futur Cégep

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Gabrielle Boucher accède à la finale régionale de Cégeps en spectacle

Lire la suite »

Le CA du Cégep de La Pocatière élit son plus jeune président

Lire la suite »