25 donateurs et tout près de 13 400$ en bourses pour souligner l’excellence

Ce sont quarante et une bourses, pour un montant total tout près de 13 400$, qui ont été remises lors du 6 à 8 Reconnaissance du Centre d’études collégiales de Montmagny, le 21 mai dernier.

C’est dans une ambiance virtuelle étant donné les circonstances actuelles que se sont donnés rendez-vous donateurs, membres du personnel, parents, étudiants et autres accompagnateurs - se sont rassemblés pour souligner l’excellence de notre communauté collégiale, tant sur les plans de la réussite scolaire, de l’implication à la vie étudiante que de l’excellence sportive.

Les récompenses les plus prestigieuses, soit les médailles du Lieutenant-gouverneur du Québec, ont été remises à deux étudiantes : Madame Sophie Kertik de Sainte-Hénédine et Madame Gabrielle Rodrigue de Saint-Paul-de-Montminy. Elles recevront chacune un montant de 250$, offert par Madame Marie-Eve Proulx, députée de Côte-du-Sud.  La cérémonie officielle de la remise des médailles du Lieutenant-gouverneur dans l’occurrence a été annulée et elles leur seront envoyées par la poste.

Encore cette année, cet événement fut une belle réussite grâce à l’implication et au travail d’un comité, composé de 9 étudiants dynamiques, qui a travaillé sur les vidéos, le visuel, les photos, l’animation, et l’adaptation de l’événement en ligne. Les remerciements vont également aux membres du personnel qui les ont épaulés tout au long de l’organisation et à la contribution de tous nos donateurs.


SOURCE
Geneviève Boucher, technicienne en loisir
Centre d’études collégiales de Montmagny
418 248-7164, poste 3128


À lire aussi

Louise Chénard honorée par l'AQPC

Lire la suite »

Le Théâtre populaire régional partenaire de la Fondation

Lire la suite »

Une présidente d’honneur dynamique pour un Relais pour la vie festif

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Louise Chénard honorée par l'AQPC

Lire la suite »

Renouvellement du mandat de la directrice générale

Lire la suite »