Avis de nomination

M. Jacques Sirois, président du conseil d’administration de Solutions Novika, est heureux de souligner la nomination officielle de Mme Lorraine Blais, ing. au titre de directrice générale.

Mme Blais aura le mandat de poursuivre le développement de Novika en assurant la direction, la gestion et les relations internes et externes de l’organisation.

Mme Blais détient un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration des affaires et un baccalauréat en génie mécanique. À l’emploi de Novika depuis 1997, Mme Blais a occupé diverses fonctions au sein de l’organisation qui lui ont permis de mettre en valeur ses compétences en gestion, en communication et en développement des affaires ainsi que son leadership et son sens de l’innovation.

À propos de Novika : Situé à La Pocatière, Solutions Novika est un OBNL gérant un centre collégial de transfert de technologie (CCTT) lié au Cégep de La Pocatière, lequel est synonyme d’innovation technologique depuis plus de 35 ans. Forte d’expertises de haut niveau et d’une infrastructure de recherche sans cesse actualisée, l’équipe travaille à l'évolution des produits et procédés de ses partenaires industriels afin d’améliorer leur compétitivité. Les projets réalisés pour les entreprises touchent les applications industrielles de la physique et les domaines connexes, tels que l’électronique, l’automatisation, le développement logiciel, l’acoustique, les procédés laser et la combustion.


SOURCE
Lorraine Blais, ing. Directrice générale
418 856-4350, poste 105

 


À lire aussi

Le RCR souligne l’importance des établissements collégiaux en régions éloignées

Lire la suite »

Avis de nomination - Audrey Gamache

Lire la suite »

Avis de nomination - Yannick Beauvais

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Le RCR souligne l’importance des établissements collégiaux en régions éloignées

Lire la suite »

LHJMQ s’associe avec Cégep virtuel vers la réussite scolaire

Lire la suite »