Découvre en direct ton futur Cégep

Le Cégep de La Pocatière et le Centre d’études collégiales de Montmagny tiendront des portes ouvertes exclusivement virtuelles le 30 janvier prochain de 12h à 16h. Il sera possible pour les étudiants intéressés de découvrir leur futur Cégep dans le confort de leur foyer et de rencontrer, en direct, les intervenants de leur choix.

Si le Cégep accueille habituellement plusieurs centaines d’étudiants sur leur campus lors de différentes activités, les portes ouvertes sont l’occasion pour les futurs étudiants et leurs parents de s’informer sur les programmes et services offerts. L’équipe du Cégep a élaboré un concept virtuel dynamique qui permettra notamment aux visiteurs de rencontrer, en direct via la plateforme Zoom, les responsables de chacun des 14 programmes préuniversitaires et techniques ainsi que divers intervenants de la vie étudiante (activités culturelles, sports, loisirs et résidences) et des services aux étudiants (aide pédagogique individuelle, services adaptés et aide financière).

Pour participer aux portes ouvertes VIRTUELLES, rendez-vous sur la page d’accueil du Cégep au www.cegeplapocatiere.qc.ca le 30 janvier prochain dès 12 h.


INFORMATION

Marie-Ève Lortie, conseillère en information scolaire et professionnelle
mlortie@cegeplapocatiere.qc.ca


À lire aussi

Le Cégep se distingue en recherche appliquée

Lire la suite »

Mission accomplie pour la 8e édition de la Guignolée de l’option Médias

Lire la suite »

Un MOOC sur le pilotage du numérique dans les établissements d’enseignement

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Le Cégep se distingue en recherche appliquée

Lire la suite »

Avis de nomination

Lire la suite »