Deux étudiants récompensés lors de la finale régionale du spectacle Éclosion de talents!

C’est le 20 mars dernier que se tenait virtuellement le spectacle Éclosion de talents! regroupant les gagnants des finales locales de 10 cégeps de la grande région de Québec.  

Animé par le comédien Philippe Savard, l'événement a permis de mettre en valeur tout le talent des finalistes. D’ailleurs, le jury a tenu à saluer la grande qualité des prestations offertes au cours de la soirée, les qualifiant notamment « d’ambitieuses et d’audacieuses ». Au terme de la soirée, deux lauréats se sont partagés les honneurs grâce à un pointage ex aequo et se sont ainsi vu décerner une bourse de 750 $ chacun.

Gabrielle Boucher, Cégep de La Pocatière

L’autrice et compositrice Gabrielle Boucher, étudiante en Techniques de bioécologie au Cégep de
La Pocatière, fut la première nommée par le jury avec l’interprétation de sa création intitulée La Romance.

Olivier Boulianne, Cégep de Sainte-Foy

Étudiant du programme Musique et Sciences de la nature au Cégep de Sainte-Foy, le virtuose a conquis le jury avec son numéro intitulé Contraste. Pour l’occasion, il a interprété au piano Paganini jazz, de Fasil Say, et Bad & Smooth Criminal, de Michael Jackson.

Le Centre d’études collégiale Montmagny (CÉCM) tient à remercier tous les finalistes, les membres du jury et le personnel impliqué pour l’énergie investie dans la réussite de l’événement.

Pour visionner la soirée Éclosion de talents ! suivez ce lien : https://youtu.be/76kxeIYlnq4


SOURCE / INFORMATION
Geneviève Boucher, technicienne en loisir au CÉCM
418 248-7164, poste 3128


Article précédent

Article suivant

Éclosion de talents!

Lire la suite »