La Guignolée de l'option médias

C’est le jeudi 2 décembre dernier que les étudiants du programme Arts, lettres et communication, option Médias du Cégep de La Pocatière ont recueilli des dons à l’intersection de la 6e avenue et de la 1re rue à La Pocatière afin d’appuyer l’organisme Moisson Kamouraska. Encore cette année, les citoyens de la ville sont venus donner en grand nombre.

Les étudiants ont eu l’immense honneur d’annoncer la remise de la somme de 8 335 $ à Mme Mireille Lizotte de Moisson Kamouraska. Le montant amassé vient s’ajouter aux dons en denrées non périssables pour la confection des paniers de Noël qui seront distribués aux gens dans le besoin. Rappelons que depuis le début de la Guignolée de l’option Médias il y a 9 ans, ce sont près de 75 000 $ qui ont été remis aux familles plus démunies de la région.

Nous tenons à remercier chaleureusement les personnes et les institutions ayant participé de près ou de loin à la réalisation de cette journée. Merci à la Ville de La Pocatière et au ministère des Transports d’avoir permis la tenue de la guignolée, aux médias locaux pour leur intérêt et leur appui, au Cégep de La Pocatière, à ses étudiants et ses employés pour avoir soutenu et encouragé la cause. Toute l’équipe de la Guignolée de l’option Médias et de Moisson Kamouraska salue la solidarité et la générosité des citoyens.

Les étudiants et la responsable de l’activité, Mme Joanie Ouellet, vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour la 10e édition de la Guignolée de l’option Médias! Joyeuses fêtes et bonne année à tous!

 


Article précédent

Article suivant

Le Cégep célèbre ses diplômés 2021!

Lire la suite »

Avis de nomination - OPTECH

Lire la suite »