Le 5 décembre, poursuivons l’élan de générosité!

La 7e édition de la guignolée de l’option Médias aura lieu le jeudi 5 décembre prochain de 8 h à 16 h, à l’intersection de la 1re rue et de la 6e avenue. Fidèles au poste, les étudiants du programme Arts, lettres et communication, option Médias du Cégep de La Pocatière collecteront vos dons en argent au profit de la Société Saint-Vincent-de-Paul et de Moisson Kamouraska. L’argent amassé servira à concevoir des paniers de Noël, pour que chacune des familles de la région puisse vivre la magie des Fêtes.

Grâce à votre habituelle générosité, nous comptons cette année dépasser les 50 000 $ amassés depuis les débuts de l’implication des étudiants en Médias.  En plus d’être présents sur la rue, les étudiants prêteront main-forte aux bénévoles de la Société Saint-Vincent-de-Paul et de Moisson Kamouraska en triant les denrées non-périssables. D’ailleurs, vous pouvez directement venir porter vos dons à ces organismes. Ils seront ensuite redistribués aux personnes dans le besoin.

Depuis 2001, à la grandeur du Québec, la guignolée des médias récolte des dons pour les familles plus démunies. Cette année, nous avons une pensée particulière pour les citoyens qui ont été dévastés par l’incendie du 20 novembre dernier à La Pocatière. Ces gens auront besoin de notre aide pour se reconstruire.

C’est donc le temps cette année d’être plus généreux que jamais!
Un grand merci et joyeux temps des fêtes!


SOURCE / INFORMATION
Joanie Ouellet, responsable de la guignolée de l’option Médias
418 856-1525, poste 2341
jouellet@cegeplapocatiere.qc.ca


À lire aussi

MÉGA vente au profit de Moisson Kamouraska

Lire la suite »

Une belle 9e cérémonie à Montmagny

Lire la suite »

Taux de réussite de 100% à l’examen de l’Ordre des infirmiers et infirmières

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

MÉGA vente au profit de Moisson Kamouraska

Lire la suite »

Encore parmi les meilleurs en recherche appliquée

Lire la suite »