Louise Chénard honorée par l'AQPC

Comme vous le savez probablement, l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) a dû annuler son colloque annuel qui devait avoir lieu dans quelques semaines à Québec. Cela a nécessairement un impact sur la remise de la Mention d’honneur. L’AQPC a décidé de suspendre la remise publique de cet honneur en 2020 et de reporter la cérémonie de la remise de la Mention d’honneur au prochain colloque, qui se tiendra à Drummondville du 9 au 11 juin 2021.

C’est donc en 2021 que Mme Louise Chénard, enseignante en Soins infirmiers, recevra publiquement sa mention d’honneur de l’AQPC. Les enseignants et les membres de la commission des études ont été invités, par l’intermédiaire d’un sondage, à proposer des candidatures et le choix final de la lauréate a été effectué par les membres de la commission des études.

Louise est reconnue comme étant une enseignante passionnée, à l’écoute des étudiants et soucieuse de leur réussite. Faisant preuve d’une grande compétence et riche de plusieurs années d’expérience dans le milieu hospitalier, elle est très impliquée au sein du Cégep, et ce, tout particulièrement dans le développement et le rayonnement de son programme d’études et dans l’implantation et le fonctionnement de la clinique-école TA santé mobile. De plus, Louise est curieuse et demeure à l’affût des nouveautés dans le domaine enseigné et les étudiants sont au coeur de toutes ses actions. Louise est toujours à la recherche de projet novateur pour que le Cégep de La Pocatière se démarque dans son enseignement en Soins infirmiers.

Le Cégep de La Pocatière profite de l’occasion pour saluer son excellent travail et la féliciter pour cet honneur pleinement mérité.


À lire aussi

Le Théâtre populaire régional partenaire de la Fondation

Lire la suite »

Une présidente d’honneur dynamique pour un Relais pour la vie festif

Lire la suite »

Finale locale de Cégeps en spectacle à Montmagny

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Le Théâtre populaire régional partenaire de la Fondation

Lire la suite »

25 donateurs et tout près de 13 400$ en bourses pour souligner l’excellence

Lire la suite »