Marc Chouinard dirige les Gaulois - Football

C’est avec fierté que l’organisation des Gaulois de l’ITA et du Cégep de La Pocatière dévoile officiellement le nom de son nouvel entraîneur-chef de football, M. Marc Chouinard. Déjà en poste, il a eu la chance de superviser le camp de recrutement des joueurs et sera à la tête de sa formation le samedi 24 août pour le match intraéquipe qui lancera la saison 2019-2020.

Il demeure également coordonnateur offensif et coordonnateur des unités spéciales, fonctions qu’il occupe depuis plusieurs années.  « Les joueurs et entraîneurs actuels le connaissent déjà et il est très apprécié. Avec 10 ans d’expérience comme entraîneur au niveau collégial, l’important bagage de ce passionné de football est un atout majeur pour nos Gaulois », de souligner la coordonnatrice des sports d’excellence du Cégep de La Pocatière, Mme Nicole Langlais.

M. Chouinard est un pilier du football pocatois.  Il a joué pour les Monadnocks de 2003 à 2005, cumule les années comme entraîneur, fut responsable du programme de football et entraîneur des Phénix de l’École polyvalente La Pocatière de 2010 à 2016 et est responsable du football primaire à La Pocatière depuis 2006.

Le nouvel entraîneur-chef remplace M. Philippe Bouchard-Dufour. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.


À lire aussi

Près de 2 M$ de plus pour le Cégep de La Pocatière

Lire la suite »

20e édition / Bilan très positif

Lire la suite »

Rentrée 19/20 : Plus de 1000 étudiants

Lire la suite »

Un mur interactif au Cégep

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Près de 2 M$ de plus pour le Cégep de La Pocatière

Lire la suite »

Projection spéciale du film: Il pleuvait des oiseaux

Lire la suite »