Michèle Lorrain honorée par l’AQPC

Lors du colloque de l’Association de pédagogie collégiale (AQPC) qui se tenait du 5 au 7 juin à Rimouski, ce fut au tour de Mme Michèle Lorrain, enseignante en Arts plastiques, de recevoir une mention d’honneur de l’AQPC. Les enseignants et les membres de la commission des études ont été invités, par l’intermédiaire d’un sondage, à proposer des candidatures et le choix final du lauréat a été effectué par les membres de la commission des études.

Michèle est reconnue comme une enseignante consciencieuse, à l’écoute des étudiants, faisant preuve d’une grande compétence et de beaucoup de passion, dont le travail dynamique est arrimé aux réalités de la pratique. Les étudiants sont placés au centre de ce processus créatif d’apprentissage, ce qui leur permet d’expérimenter avec justesse le milieu des arts. À travers ses nombreuses années de pratique, Michèle a su démontrer un engagement important dans son département et dans le milieu afin de faire rayonner la culture et le Cégep. Bref, Michèle est une enseignante créative et inspirante qui a à coeur la réussite de ses étudiants!

Le Cégep de La Pocatière profite de l’occasion pour saluer son excellent travail et la féliciter pour cet honneur pleinement mérité.


À lire aussi

10 ans, ça se fête !

Lire la suite »

Fondation / Dr Michel Robichaud, président d’honneur du tournoi de golf

Lire la suite »

Le prix Synergie pour l'innovation est décerné à un chercheur de La Pocatière

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

10 ans, ça se fête !

Lire la suite »

Un mur interactif au Cégep

Lire la suite »