Nomination à la direction du CÉC de Montmagny

Lors de sa rencontre du 8 juin dernier, le conseil exécutif du Cégep de La Pocatière a procédé à la nomination de M. Jean Gaudreau au poste de directeur du Centre d’études collégiales de Montmagny (CÉCM) à compter du 10 juin 2020.

Détenteur d’une maitrise en administration publique et d’un baccalauréat en génie industriel ainsi que de certificats de perfectionnement en enseignement et en pédagogie, M. Gaudreau possède un solide parcours professionnel dans le réseau collégial et au sein du ministère de l’Éducation. Il a effectivement occupé différentes fonctions de gestion dans le réseau collégial dont les postes de directeur adjoint des études et de directeur des services administratifs.

« Originaire de Montmagny, M. Gaudreau connaît bien la région et le milieu magnymontois et a eu le plaisir, en début de carrière, d’enseigner dans quelques cégeps, dont celui de La Pocatière. Nul doute que ses qualités humaines, ses aptitudes professionnelles et sa vaste expérience font de lui la personne toute désignée pour diriger notre centre d’études collégiales situé à Montmagny. C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que nous accueillons M. Gaudeau au sein notre équipe de direction » de mentionner la directrice générale du Cégep de La Pocatière, Mme Marie-Claude Deschênes.


À lire aussi

Renouvellement du mandat de la directrice générale

Lire la suite »

25 donateurs et tout près de 13 400$ en bourses pour souligner l’excellence

Lire la suite »

Louise Chénard honorée par l'AQPC

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Renouvellement du mandat de la directrice générale

Lire la suite »