Plus de 35 000 $ remis par la Fondation

En avril dernier avaient lieu les cérémonies de remise des bourses de la Fondation du Cégep de La Pocatière dans le cadre des galas de fin d’année.

À cette occasion, 75 bourses pour un montant total de 22 000$ ont été décernées aux étudiants du Cégep de La Pocatière. Au Centre d’études collégiales de Montmagny, 40 bourses totalisant 13 300$ ont été remises à des étudiants méritants.

Pour la Fondation du Cégep de La Pocatière, les galas de fin d’année sont une excellente occasion non seulement de mettre en valeur la relève de demain, mais, et aussi de remercier ses partenaires financiers pour leur précieuse contribution à la réussite scolaire des étudiants.

Créée en 1988, la Fondation du Cégep de La Pocatière porte comme mission l'avancement de l'éducation et de la recherche au Cégep de La Pocatière et au Centre d'études collégiales de Montmagny dans le domaine des arts, des sciences, de la technologie et du sport.

En terminant, nous tenons à adresser nos plus sincères félicitations à l’ensemble des lauréates et lauréats. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de leurs études ou leur arrivée sur le marché du travail.


À lire aussi

GALA CÉCM /40 bourses pour souligner l’excellence

Lire la suite »

Les étudiants athlètes de La Pocatière sont honorés!

Lire la suite »

Un regroupement pour faire avancer la recherche sur les mycotechnologies

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

GALA CÉCM /40 bourses pour souligner l’excellence

Lire la suite »

Michaël Bédard et Alexandre Bernier remportent le Prix du mérite

Lire la suite »