Renouvellement du mandat du directeur des études

Hier, lors de sa dernière rencontre de l’année, le conseil d’administration du Cégep de La Pocatière a annoncé le renouvellement du mandat de M. Steve Gignac au poste de directeur des études, et ce, pour 5 ans. Ce renouvellement est le fruit d’un processus ouvert, transparent et fondé sur la consultation de la communauté collégiale par le comité de renouvellement.

Les réponses obtenues, combinées au bilan de fin de mandat de M. Gignac, ont permis au comité de réaliser une évaluation de qualité et favorable. Nul doute que M. Gignac a le profil de compétences attendues.

Gestionnaire impliqué, le dévouement de M. Gignac est inspirant pour l’ensemble de notre communauté. Depuis son début de mandat en 2016, il fait preuve d’une belle facilité d’adaptation et d’une progression rapide dans la maîtrise de ses dossiers. Reconnu pour son attitude positive et son aisance dans les situations propices au réseautage, il a cœur de répondre aux besoins des étudiants et de faire évoluer notre établissement d’enseignement.

Le Cégep de La Pocatière est fier de le compter dans son équipe et le félicite pour ce renouvellement qui débutera le 6 août 2020. 


À lire aussi

Le cap des 50 000 $ est franchi

Lire la suite »

100% de réussite en Audioprothèse et en Soins infirmiers

Lire la suite »

Génie au poil 2019

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Le cap des 50 000 $ est franchi

Lire la suite »