Résultats dignes de mention pour les Combattants

Le 29 septembre dernier, l’équipe collégiale de cross-country du Centre d’études collégiales de Montmagny (CÉCM) a participé à la 2e compétition de la conférence nord-est du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Un total de 360 athlètes ont pris part à l’événement qui s’est tenu à Drummondville.

Seule représentante féminine du CÉCM, Camille Ouellet a excellé en terminant à la 10e position sur un total de 161 participantes, un record de l’institution. Elle a parcouru les 5,84 km en un temps de 23 min 36 s. Il s’agit de la meilleure performance de la carrière de l’étudiante en Arts, lettres et communication, option Langues.

Du côté masculin, au 8 km, Victor Cliche s’est classé 61e en réalisant un temps de 31 min 14 s. Francis Martin-Hunter et Christopher Aubé se sont respectivement positionnés 155e et 158e sur un total de 193 coureurs.

L’entraîneur Félix Bélanger-Cloutier est plus que satisfait de la performance de ses athlètes : « Les athlètes ont surpassé mes attentes. Leurs résultats reflètent leurs prestances aux entraînements. Le meilleur est encore à venir! »

La prochaine compétition aura lieu le 13 octobre prochain au Cégep de Lévis-Lauzon.


À lire aussi

Une 12e édition pour la Semaine GTS!

Lire la suite »

Plus de 10 000 $ en bourses pour les étudiants du CÉCM

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Plus de 10 000 $ en bourses pour les étudiants du CÉCM

Lire la suite »

Une 12e édition pour la Semaine GTS!

Lire la suite »