Réussie! 7e Cérémonie de remise des diplômes à Montmagny

Le samedi 17 novembre dernier, un peu plus de 190 personnes se sont rassemblées au Centre d’études collégiales de Montmagny (CÉCM) pour souligner la réussite des nouveaux diplômés. Ce sont près de 36 étudiants, soit plus de 80% des diplômés, qui ont enfilé toges et mortiers pour recevoir leur diplôme d’études collégiales (DEC) des mains de la directrice générale, Mme Marie-Claude Deschênes, et du directeur des études, M. Steve Gignac.

Cet évènement a été l’occasion de souligner la réussite scolaire des étudiants diplômés des quatre programmes offerts par le Centre d’études : Sciences de la nature, Sciences humaines, Arts, lettres et communication // Langues et Gestion et techniques de scène. Ce sont accompagnés de leurs parents et amis que les diplômés sont venus chercher l’ultime récompense de leurs deux ans de travail acharné.

Également, a été octroyé lors de la cérémonie, la Médaille académique du Gouverneur général du Canada à Sara Mondor, diplômée en Sciences de la nature. Ce prestigieux honneur était accompagné d'une bourse de 500 $ offerte par la Fondation du Cégep de La Pocatière.

Rappelons que depuis son ouverture, il y a 25 ans, le Centre d’études collégiales de Montmagny a permis la diplomation de près de 1200 étudiants.


Sur la photo : M. Bruno Fournier, vice-président de la Fondation du Cégep de La Pocatière, Mmes Sara Mondor, la médaillée, et Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep et M. Francis Ouellet, directeur par intérim du CÉCM.

 


À lire aussi

Encore une récolte exceptionnelle!

Lire la suite »

La Tunisie en visite au Cégep!

Lire la suite »

Le Cégep est toujours fier de célébrer ses diplômés!

Lire la suite »

Encore parmi les meilleurs établissements collégiaux en recherche appliquée

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

La Tunisie en visite au Cégep!

Lire la suite »

Viens découvrir TON futur cégep!

Lire la suite »