Une nouvelle présidente au CA du Cégep

Lors de la séance du conseil d’administration du 23 septembre dernier, Mme Nancy Lajoie a été élue à la présidence du conseil d’administration du Cégep de La Pocatière. Elle succède à M. Marc Éthier à la présidence durant les six dernières années.

Avocate depuis 24 ans, Nancy Lajoie a débuté sa carrière à Paspébiac, en Gaspésie, pour l’étude de Benoît Moulin. Elle a ensuite exercé sa profession pendant huit ans au sein du cabinet Rioux Bossé Massé Moreau à Rivière-du-Loup. En 2011, elle se joint à l’équipe de Cain Lamarre pour ouvrir un nouveau bureau à Rivière-du-Loup. Parallèlement à sa carrière, Mme Lajoie s’est impliquée dans de nombreux conseils d’administration. Elle a successivement été présidente de la Fondation Bouchard de 2006 à 2011 et membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup de 2012 à 2018. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle prend les rênes du conseil d’administration et les fonctions qui s’y rattachent.

Mme Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière, tient à souligner la contribution du président sortant: « M. Éthier a été d’un grand soutien pour notre succès durant toutes ses années au sein du conseil d’administration du Cégep. Je tiens à le remercier personnellement pour sa grande collaboration en lui souhaitant la meilleure des chances dans ses projets futurs. »

Le Cégep de La Pocatière félicite Mme Lajoie pour sa nomination et lui souhaite bonne chance dans ce nouveau mandat.


À lire aussi

150 000 $ pour le programme Étudiant-Chercheur

Lire la suite »

GTS participe au mouvement #EclaironsLesScenes

Lire la suite »

3,2 M$ pour l’agrandissement et la rénovation de la Salle André-Gagnon

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

150 000 $ pour le programme Étudiant-Chercheur

Lire la suite »