Une relève bien assurée pour la friperie « Namasté » au Cégep

La Friperie Namasté ouverte en 2017 par Léa Bissonnette Lavoie poursuit ses activités grâce à une équipe de cinq bénévoles qui y travaillent depuis déjà quelques mois.

Le rêve de la fondatrice peut ainsi se poursuivre même si elle étudie à l’Université Laval en Études internationales et langues modernes.

L’équipe des étudiantes du Cégep de La Pocatière : Elsa Mangin, Cybèle Ménard, Ariane St-Amour, Lou Russier et Sarah-Jane Rossignol Heppell, est soutenue par Léa et vise toujours à sensibiliser les étudiants du Cégep à la consommation responsable et à les impliquer en donnant une deuxième vie aux vêtements en plus de soutenir financièrement le Village de l’Espoir en Haïti. Un montant de 400 $ amassé en 2018 sera d’ailleurs expédié en mars prochain à Haïti. Rappelons que la friperie située à l’intérieur du Mistook est ouverte les mardis et mercredis de 12 hà 12 h 55. On peut également visiter la page Facebook de la friperie pour connaitre les événements à venir ou pour communiquer avec l’équipe des bénévoles.

C’est une invitation à consommer de manière responsable en plus de soutenir la cause des familles et des enfants du Village de l’espoir.


Source :
www.leplacoteux.com/releve-bien-assuree-friperie-namaste-cegep
Le Placoteux
web@leplacoteux.com


À lire aussi

On participe au Colloque en développement durable

Lire la suite »

Encore une récolte exceptionnelle!

Lire la suite »

Les débuts de Livres Service à Montmagny

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

On participe au Colloque en développement durable

Lire la suite »

Umano Medical remet deux lits médicaux au Cégep

Lire la suite »