Éclosion de talents!

Suite à l’annonce de l’annulation de la 42e édition de la finale régionale de « Cégeps en spectacle » en février dernier, 10 cégeps de la région de Québec s’unissent pour offrir une finale inédite aux lauréats des finales différentes locales.

Le samedi 20 mars prochain à 19h30, nous vous présenterons les captations vidéos des 10 numéros gagnants des finales locales de « Cégeps en spectacle », entrecoupées par des entrevues, en direct, réalisées par le comédien Philippe Savard. Ce sera notamment l’occasion pour les participants de poursuivre leur aventure « Cégeps en spectacle ». À l’issue de cette soirée, 2 gagnants seront dévoilés et remporteront respectivement une bourse de 750 $.

Pour assister à l’Éclosion de talents !, branchez-vous ici : https://bit.ly/3l9xRpz !

Organisé par le Centre d’études collégiales de Montmagny (CÉCM), ce projet a été initié et est présenté par 10 Cégeps de la grande région de Québec : Centre d’études collégiales en Charlevoix, Cégep Garneau, Cégep Limoilou, Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic, Cégep La Pocatière, Centre d’études collégiales de Montmagny, Cégep de Ste-Foy, Cégep Beauce-Appalaches, Cégep de Lévis et Cégep de Thetford.


SOURCE / INFORMATION
Geneviève Boucher, technicienne en loisir au CÉCM
418 248-7164, poste 3128


Article précédent

Article suivant

C'est la Francofête!

Lire la suite »

Deux étudiants récompensés lors de la finale régionale du spectacle Éclosion de talents!

Lire la suite »