Une belle 9e cérémonie à Montmagny

Le 16 novembre dernier, un peu plus de 240 personnes se sont rassemblées au Centre d’études collégiales de Montmagny (CÉCM) pour souligner la réussite des nouveaux diplômés. Ce sont 56 étudiants, près de 80% des diplômés, qui ont enfilé toges et mortiers pour recevoir leur diplôme d’études collégiales (DEC) des mains de la directrice générale, Mme Marie-Claude Deschênes, et du directeur des études, M. Steve Gignac. 

Cet évènement a été l’occasion de souligner la réussite scolaire des étudiants diplômés des quatre programmes offerts par le Centre d’études : Sciences de la nature, Sciences humaines, Arts, lettres et communication/Langues et Gestion et techniques de scène. Ce sont accompagnés de leurs parents et amis que les diplômés sont venus chercher l’ultime récompense de leurs deux ans de travail acharné.

Également, a été octroyé lors de la cérémonie, la Médaille académique du Gouverneur général du Canada à Mme Sandrine Thibault, diplômée en Sciences humaines. Ce prestigieux honneur était accompagné d'une bourse de 500 $ offerte par la Fondation du Cégep de La Pocatière.

Le Centre d’études collégiales de Montmagny, fier de ses diplômés, leur souhaite du succès dans leurs projets futurs et remercie l'ensemble du personnel pour leur engagement quotidien auprès de ces jeunes adultes sur leur chemin de la réussite.


PHOTO
Mme Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière, M. Juan Mercier Bélanger, président de la Fondation du Cégep de La Pocatière, Mme Sandrine Thibault, Montmagny, récipiendaire et M. François Côté, directeur par intérim au Centre d’études collégiales de Montmagny.

CRÉDIT 
Duophoto.ca


À lire aussi

Taux de réussite de 100% à l’examen de l’Ordre des infirmiers et infirmières

Lire la suite »

Félicitations aux 339 diplômés du Cégep de La Pocatière et Extra formation

Lire la suite »

Laboratoire social à Montréal

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Taux de réussite de 100% à l’examen de l’Ordre des infirmiers et infirmières

Lire la suite »

MÉGA vente au profit de Moisson Kamouraska

Lire la suite »