Une nouvelle directrice des ressources humaines

Lors de sa rencontre du 18 novembre dernier, le conseil exécutif du Cégep de La Pocatière a procédé à la nomination de Mme Amélie Ouellet au poste de directrice des ressources humaines et secrétaire générale. Elle entrera en fonction à compter du 30 novembre prochain.

Détentrice d’une maitrise en gestion des personnes en milieu de travail et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), Mme Ouellet se distingue notamment par ses grandes capacités communicationnelles et son approche orientée vers l’excellence du service à la clientèle. Elle démontre clairement son désir de maintenir ou d'améliorer les services offerts aux clients tout en agissant avec éthique et intégrité. Outre ses habiletés relationnelles et organisationnelles, elle possède plus de 15 ans d’expérience comme conseillère en relations de travail. Son parcours comme chargée de cours à l’Université du Québec à Rimouski lui a permis de maintenir à jour ses connaissances, notamment en lien avec le droit du travail et la gestion de conventions collectives.

« Mme Ouellet partage nos valeurs organisationnelles. Sans doute qu’elle contribuera au maintien de la relation de collaboration avec les différents partenaires internes qui caractérise notre institution. C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que nous l’accueillons au sein notre équipe de direction », mentionne la directrice générale du Cégep de La Pocatière, Mme Marie-Claude Deschênes.


CRÉDIT PHOTO

Patrick Nadeau


À lire aussi

Lâcher son fou grâce à un tournoi virtuel d’improvisation

Lire la suite »

Des portes ouvertes virtuelles pour le Cégep

Lire la suite »

La Fondation du Cégep La Pocatière remet 21 250 $

Lire la suite »

Article précédent

Article suivant

Lâcher son fou grâce à un tournoi virtuel d’improvisation

Lire la suite »

Joignez-vous à la cérémonie !

Lire la suite »