Le talent étudiant à l’honneur lors de la finale locale de Cégeps en spectacle à Montmagny  

C’est devant près de 150 spectateurs que s’est tenue récemment la finale locale de Cégeps en spectacle du campus de Montmagny. Présentée dans une ambiance électrisante, la soirée a mis en lumière six numéros en partie concours, alliant humour et musique, pour le plus grand plaisir du public et du jury. 

L’animation de la soirée a été assurée par Anthony Bérubé, Marion Bouyer et Gabrielle Marquis. Sous la mise en scène de Philippe Girard, l’équipe d’animation a su charmer l’auditoire par son dynamisme et sa cohésion, contribuant grandement au succès de l’événement. 

Au terme de la soirée, le jury a dévoilé le nom des artistes qui se sont démarqués. Le premier prix, d’une valeur de 400 $ offert par la Fondation du Cégep de La Pocatière, a été remis à Paradox, composé de Frédérick Bélanger, Cédrick Boissonnault, Émily Plante et Dominick Poulin. Grâce à une performance convaincante et maîtrisée, le groupe représentera fièrement le campus de Montmagny lors de la finale régionale, qui aura lieu au campus même, le 21 mars prochain. 

Le deuxième prix, d’une valeur de 200 $ offert par l’Association générale des étudiantes et étudiants du campus de Montmagny, a été attribué à Figure de style, composé de Hulrick Bolduc, Arthur Lapointe, Philippe Emond et Emmanuel Ferland. Le même groupe s’est également vu décerner le prix Coup de cœur du public, accompagné d’une bourse de 100 $ offerte par le Café Le Culte, témoignant de l’enthousiasme suscité auprès des spectateurs. 

Le campus de Montmagny félicite chaleureusement l’ensemble des artistes participants ainsi que toutes les personnes ayant contribué à la réalisation de cette soirée mémorable. Merci aux étudiants du programme Régie et techniques scéniques pour leur précieuse contribution à la réalisation de cette belle soirée. 

À noter que le campus de Montmagny accueillera la finale régionale de Cégeps en spectacle le samedi 21 mars prochain. Les billets seront en vente à compter du 13 février via la plateforme des ADLS.