• Le Cégep  »
  • Fondation  »
  • Campagne de financement et donateurs

Campagne de financement et donateurs

La 2e campagne majeure de financement de la Fondation du Cégep de La Pocatière dépasse son objectif! 


Le président du cabinet de cette campagne, M. Gaston Côté, a annoncé, lors de la cérémonie de clôture qui a eu lieu le 5 avril 2018 que l’objectif de 1 250 000 $ avait été dépassé. C’est entouré des trois coprésidents de la campagne, soit MM. Jean Desjardins, provenant de la MRC de Kamouraska, Michel Chamard, de la MRC de L’Islet, et Bruno Fournier, de la MRC de Montmagny, que le montant de 1 392 282 $ a été dévoilé à l’assistance majoritairement composée des donateurs.


Grâce à cette 2e campagne majeure, le Cégep de La Pocatière et son Centre d’études collégiales à Montmagny pourront aller encore plus loin en procédant à l’achat d’équipements spécialisés; en soutenant des projets pédagogiques novateurs favorisant le développement personnel et professionnel des étudiantes et des étudiants; en consolidant différents programmes de bourses et en soutenant le recrutement et la rétention par de nouvelles actions. Comme le mentionnait le président du cabinet de campagne lors de son allocution : « Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin… beaucoup plus loin. Le milieu a répondu PRÉSENT lorsqu’il a été approché et grâce au succès de cette campagne, ce sont nos étudiants, nos entreprises et toute la communauté qui en sortiront gagnants ».


La Fondation du Cégep de La Pocatière profite de l’occasion pour remercier tous les donateurs ainsi toutes les personnes qui ont permis, par leurs compétences, leur engagement et leur passion de dépasser l’ambitieux objectif de 1 250 000 $.